Streaming musical : débauche de non-créativité chez les riches
Quoi de neuf pour développer un streaming musical plus rémunérateur ? Rien. Et du gratuit, comme d'hab.
Super ! Un nouveau label de musique est lancé par Coca-Cola, en partenariat avec Universal Music (bien sûr !). Quelle riche idée.
On imagine que les gens de chez Deezer, qui n’ont plus de partenariat avec McDo depuis longtemps, vont applaudir à tout rompre et affûter leurs playlists admirables, poursuivant une politique qui depuis 20 ans les conduit de succès en succès (je plaisante).
Tellement de succès d’ailleurs que le magazine en ligne l’Informé nous dit que le co-créateur de Deezer, Jonathan Benassaya, après toutes ses années, et alors qu’il a été à l’origine de toutes les erreurs de Deezer, a pensé qu’il y a du pognon à gagner en attaquant en justice pour “dol” le principal actionnaire de la plateforme, Access Industries, à qui pourtant on ne saurait dénier depuis qu’ils en sont, le talent de la patience et de poches profondes et généreuses.
Car Deezer, ce champion français selon les cocardiers, en dépit d’annonces tordues tous les trois mois depuis leurs débuts clamant que tous le…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à COUACS.INFO pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.