Rodolphe Bruneau-Boulmier, adepte de la banque de réseau
Sous quelle casquette le préférez-vous ?
Deux banques de réseau principalement clament très fort leur amour de la musique :
le Crédit Mutuel, vous savez , cette “banque qui donne le la à la musique” dans toutes sortes d’émissions de variétés sur la télé publique et à Radio France, et en ce qui concerne le classique pour le télé-crochet “Prodiges” et les Victoires de la Musique
La Fondation Banque Populaire. Cette dernière dispose de trois jurys : Musique, Handicap et Artisanat d’Art qui choisissent puis soutiennent les lauréats.
En ce qui concerne la musique, La Fondation Banque Populaire a récemment annoncé parrainer la saison 2024/2025 de l’émission « Générations France Musique, le Live ! ».
COUACS.INFO évoquait la semaine passée l’inexistence des cachets pour cette rare émission publique de France Musique désormais, dont se plaignent souvent les jeunes artistes, mais pas qu’eux. J’ai donc posé la question par écrit à la chargée des relations avec la presse de la Fondation, afin de savoir si ce parrainage allait permettre d…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à COUACS.INFO pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.