Le User-Centric à la sauce Universal devient « « Universal Artists Centric ». Et Deezer, plateforme raffinée, en arbitre des élégances musicales.
Deezer, jamais en retard d’une communication publicitaire foireuse pour masquer ses coûteux et persistants échecs, annonce avoir conclu un deal avec Universal Music pour adopter le User Centric !
Décidément, pas moyen d’être tranquille en cette rentrée : Deezer, jamais en retard d’une communication publicitaire foireuse pour masquer ses coûteux et persistants échecs, annonce avoir conclu un deal avec Universal Music pour adopter le User Centric !
COUACS.INFO proposera une analyse critique de cette annonce « show off », le temps de la rédiger.
Déjà, on peut constater au premier coup d’œil qu’Universal a choisi de tenter avec une pusillanimité extrême cette expérience avec la moins importante des plateformes mainstream mondiales.
Le « user centric » n’étant par ailleurs pas du tout une solution pour les répertoires minoritaires, ce qu’a même confirmé l’étude du Centre National de la Musique, ce changement est ici assorti de conditions odieuses pour lesdits répertoires minoritaires, qui seront mis dans le même sac que les fabricants de bruits de la nature qui inondent les plateformes, au prétexte qu’ils sont peu souvent écoutés, alors que l’animation et les algorithmes de la plat…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à couacs.info pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.