Les meilleures choses ont une fin. Il en est ainsi des podcasts de Radio-France, qui firent les délices des amateurs pendant plusieurs années. Mais ça, c'était avant. Avant que Mamie Radio France ne soit saisie par la débauche commerciale.
De récents changements viennent de tout gâcher, concoctés par les géants de la stratégie et du marketing logés boulevard du Président Kennedy et qui n’ont probablement jamais servi un vrai client de leur existence.
Les podcasts de Radio-France sont des émissions en ré-écoute, produites par le service public, récentes ou d’archives. Ces podcasts étaient précédemment disponibles librement à l'écoute et au téléchargement sans protection sur la plupart des logiciels de podcasts les plus connus (iTunes puis Apple Podcasts) comme des logiciels non commerciaux tels que Podcasts Addict ou VLC, en passant par ces plateformes commerciales de streaming musical récemment converties aux podcasts, que sont Deezer ou Spotify, ou par de nouveaux entrants tels que M…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à couacs.info pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.