La lettre #84 de COUACS.INFO
Le Canard Enchaîné rejoint le combat. Le plafond de verre de la musique en streaming. Les plus beaux disques classiques de la semaine. Les plateformes de streaming sont-elles des disquaires ? Etc.
ÉDITORIAL
Chère abonnée, Cher abonné ,
La rentrée est l’occasion d’une ré-organisation de COUACS.INFO. Cette lettre est adressée comme à l’habitude adressée à l’ensemble des abonnés, gratuits ou “Premium’. Les liens vers certains articles sont réservés en lecture intégrale aux abonnés “Premium”, lesquels recevront par ailleurs à l’avenir ces articles en avant-première dans une lettre qui leur sera réservée. Les abonnés COUACS “Premium”, soutiennent concrètement mes efforts pour présenter un point de vue libre et désintéressé sur un sujet, la musique classique en tant qu’industrie et en tant que service public, qui ne dispose pas de publication critique. Qu’ils en soient remerciés. Cette industrie est confrontée à des sujets brûlants. Si vous souhaitez soutenir COUACS, une offre spéciale vous est réservée jusqu’au 20 septembre 2024 sur l’abonnement annuel “Premium” : € 64 au lieu de € 80 ! Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Par ailleurs, je lis dans les messages que vous m’adr…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à couacs.info pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.