Revenus du disque classique au temps du streaming. VI : conclusion, proposition
Je publie cette semaine le dernier volet de l’interminable article à épisodes dont j’ai tant de fois promis la fin, au point d’en ressentir de la gêne à l’égard de mes chers abonnés.
Je reculais le moment de rédiger cette conclusion en espérant que surgirait au sein du métier du disque un mouvement, une prise de position, une initiative un peu déterminée en faveur du classique au temps du streaming, qui m’éviterait d’exposer “ma” solution en mode “prophète”. On a le sentiment que tout le monde gémit et bégaye sur le manque de revenus lié au streaming, mais que personne ne se lève, ni agit. Peut-être fallait-il que quelqu’un se dévoue ? Être d’avant-garde est un destin !
Cet article assez long est réservé dans son intégralité aux abonnés payants “PREMIUM”. Les abonnés “PREMIUM” soutiennent concrètement la publication de COUACS.INFO et disposent d’un accès complet à tous les articles depuis trois ans. Un abonne…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à couacs.info pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.