J'ai désormais un point commun avec Sandrine Rousseau.
… Mon point commun avec l’écolo-dingo, c’est “qu’on” a ouvert sur Twitter un compte parodique @yniesel pour me railler. J’y vois un hommage du vice à la vertu.
Le sous-titre de ce compte indique “N’aime rien, a un avis sur tout”. Dans un monde où il faut avoir un avis sur tout, et surtout avec tout le monde, c’est un reproche injustifié en ce qui me concerne : j’ai quelques sujets de prédilection auxquels je me cantonne ici, qui d’ailleurs s’afficheront plus clairement en tête de la page d’accueil de COUACS bientôt, à l’occasion d’un petit toilettage de la formule.
Et, quant à ne “rien aimer”, c’est que je ne parle pas ici d’une vie privée qui me rendrait, qui sait, encore plus antipathique à la personne qui a créé ce compte parodique.
Pourtant, si vous vous attendez à vous marrer, vous risquez la déception : les premières saillies sont poussives. Peut-être devrait-on se faire aider, chez @yniesel Pour s’entraîner à être drôle, on encourage notre ami.e à faire un stage chez les humoriste…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à COUACS.INFO pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.