Après la pandémie, les restaurants rouvriront, pour partie avec de nouveaux propriétaires. Après la pandémie, les salles de cinéma auront perdu une manche cruciale contre Netflix et autres plateformes, et beaucoup fermeront.
Après la pandémie, les colonnes des temples de la musique classique auront été ébranlées. Les salles de concerts, les orchestres, les institutions auront une nouvelle concurrence : la salle de concert classique mondiale sur Internet, qui s’est imposée à la faveur du confinement. Cette salle propose chaque jour une affiche extraordinairement abondante, diversifiée, qui ne cessera pas de se développer avec la reprise des concerts publics.
Elle est séduisante, cette salle de concerts mondiale ! Souvent différente dans ses choix des salles locales et des goûts confinés de leurs programmateurs. Elle nous fait voyager, apporte ses formats, ses styles, ouvre les fenêtres à des réputations ici ignorées, un peu comme l’…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à couacs.info pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.