COUACS va maintenant mieux parler français
SUBSTACK, plateforme de publication utilisée par COUACS, traduit ses habillages en français. Ce qui lèvera bien des obstacles aux non-anglophones et aux défenseurs de la langue française !
Pour publier COUACS.INFO, j’utilise une plateforme américaine techniquement assez épatante dénommée SUBSTACK, découverte grâce à mon camarade Philippe Astor qui l’utilisait avant moi pour sa publication MusicZone.
SUBSTACK permet aux auteurs de disposer d’un ensemble d’outils de publication, de diffusion et de monétisation intégrés très pratiques. L’équipe fondatrice de SUBSTACK a théorisé que l’effondrement des grands médias serait propice à la prise d’autonomie des auteurs et à leur indépendance économique. Les créateurs de SUBSTACK sont, dans le genre, des gens intelligents. Ils organisent maintenant l’univers de SUBSTACK en communauté d’auteurs et de lecteurs, en particulier à travers l’application SUBSTACK (que vous devriez télécharger, pour Android ou iOS, également disponible sur le web) qui s’avère être un outil intéressant pour s’ouvrir au travail d’autres auteurs, et faire connaître le sien propre.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à couacs.info pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.