On veut écouter de la musique, pas du plastique !
Chaque vendredi, retrouvez la contre-sélection des nouveautés et rééditions discographiques de COUACS. Publié le vendredi 20 novembre 2020.
ON VEUT ÉCOUTER DU CLASSIQUE ! PAS DU PLASTIQUE !
Le nombre de parutions ces derniers temps paraît tirer un peu la langue du côté des vraies nouveautés, traduisant les conséquences des premiers confinements sur les enregistrements qui auraient dû paraître à la rentrée. Il y a tout de même de quoi faire, mais cela donne du temps pour se pencher sur l’océan des rééditions disponibles sur les plateformes de streaming. La musique numérique propose désormais sur les différentes plateformes légales une bonne majorité des fonds de catalogue enregistrés du début du XXème siècle à nos jours. Il en manque, mais il y a quand même déjà de quoi faire. Voilà une somme de richesses extraordinaires, que nous n’aurez pas assez de toute votre vie pour les écouter toutes, une vie que COUACS vous souhaite longue, et heureuse.
Le verdict, musicalement, pour ultra-connaisseurs, est merveilleux. Mais pour les amateurs jeunes ou débutants, et malgré les informations qu’on peut trouver sur Internet, mais, quel …
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à couacs.info pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.