La dernière Newsletter COUACS a suscité pas mal de réactions, et même, c’est heureux de nouveaux abonnés professionnels. Certaines éminences, qui ne pouvaient pas accéder gratuitement au contenu complet de mon article élégamment titré “Taxe streaming : le pavé de l’ours de la Dame-Pipi” en ont profité pour s’abonner. On leur souhaite la bienvenue sur nos lignes. S'ils peuvent faire un don au surcroît, ils seront les bienvenus : ou peut-on lire ailleurs en France que dans COUACS.INFO tant d’informations claires, libres, pertinentes et bien intentionnées sur l’économie du streaming ?
Un ami et fidèle abonné, compositeur de talent qui autoproduit généralement ses enregistrements et sociétaire de la plus prestigieuse des institutions de droits d’auteur de ce pays, m’a écrit. Je lui ai répondu directement et je sais qu’il ne m’en voudra pas de publier ce que je lui ai expliqué. Ça pourra servir à d’autres, en particulier chez les syndicats d’ensembles musicaux classiques qui se font rouler …
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à couacs.info pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.